Le Real Madrid a exprimé son mécontentement à propos de la célébration de Kylian Mbappé lors du match contre l’Atalanta Bergame, mardi soir.
Lors de la sixième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, l’Atalanta Bergame recevait le Real Madrid pour un remake de la finale de la Supercoupe d’Europe. Les Madrilènes ont encore triomphé, remportant la rencontre 3-2 avec un but du capitaine de l’équipe de France.
Mbappé ouvre le score mais sa célébration fait des vagues Après deux défaites consécutives, le Real Madrid a décroché une victoire cruciale, grâce à un but de Kylian Mbappé dès la 10e minute. Cependant, l’attaquant français n’a pas terminé la première mi-temps. Blessé, il a été remplacé par Rodrygo Goes à la 36e minute. Toutefois, c’est sa célébration qui a provoqué la frustration des dirigeants madrilènes.
D’après Defensa Central, le geste de Mbappé, qui s’est agenouillé et a glissé sur le terrain, a particulièrement irrité le club. Bien que sa blessure ne soit pas liée à sa célébration, ce type de geste est généralement mal vu, non seulement à Madrid, mais aussi dans d’autres clubs, car il est réputé pour mettre à rude épreuve les jambes. Les médecins recommandent de l’éviter pour prévenir les blessures. Malgré cela, Mbappé a l’habitude de célébrer ainsi. Il reste à savoir s’il suivra les recommandations des dirigeants madrilènes à l’avenir.
Laisser un commentaire