3551701 72343188 2560 1440
dans , ,

La Bayern Munich casse sa tirelire, 215 millions d’euros pour deux attaquants

Par

le


Le Bayern Munich et le PSG sont actuellement engagés dans une compétition pour recruter Harry Kane Kolo Muani. Cependant, Le Bayern Munich est prêt à dépenser une somme de 215 millions d’euros pour Harry Kane et Kolo Muani.

Parmi les cibles convoitées sur le marché des transferts, Harry Kane est en tête de liste du Bayern Munich. Mais l’attaquant anglais suscite également un vif intérêt du PSG. Voilà où se trouve la concurrence cet été. Cependant, Tottenham demande au moins 115 millions d’euros pour laisser partir de Kane. Dans cette optique, le club parisien pourrait se tourner vers Randal Kolo Muani. Cependant, l’Eintracht Francfort demande un prix exorbitant de 100 millions d’euros sur le tricolore.

Harry Kane donne sa réponse au PSG

Toutefois, d’autres clubs pourraient devancer le PSG dans la course à la signature de ces deux joueurs. Selon une chronique de Christian Falk, journaliste de BILD, publiée sur Caught Offside. Le Bayern Munich envisage sérieusement de recruter Harry Kane et Randal Kolo Muani dès cet été. Les bavarois sont prêt débourser une somme considérable pour s’attacher les services des buteurs.

Cependant, si les négociations pour Declan Rice échouent, le Bayern Munich se retournerait sur Harry Kane. Dans cette perspective, il est possible que l’équipe de Bundesliga investisse un montant total de 215 millions d’euros. Parce que si l’on en croit aux informations de Bild, pour acquérir ces deux attaquants il va falloir débourser cette somme. Cependant, le Bayern Munich se dit prêt à renforcer son équipe afin de revenir au sommet de l’Europe.

[totalpoll id= »794558″]

D’un autre côté, le Paris-Saint Germain est aussi sur la piste Harry Kane. Avec le possible départ de Kylian Mbappé, le club francilien cherchera à convaincre l’anglais pour continuer son projet. Par ailleurs, la presse britannique affirme que Kane n’est fan à l’idée de rejoindre la Ligue 1. Voilà donc un avantage majeur pour le Bayern Munich. Affaire à suivre.

Commentaires

2 réponses à “La Bayern Munich casse sa tirelire, 215 millions d’euros pour deux attaquants”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *