Benzema Mbappe
dans

La bombe que Deschamps n’a pas vu venir impliquant Benzema et Mbappé

Par

le


C’est désormais très clair, Karim Benzema devrait faire son retour en équipe de France. Ecarté depuis plus de cinq ans, le quadruple champion d’Europe pourrait retrouver avec sourire, la sélection française en vue de l’Euro 2020. C’est ce que révèlent les médias Français à quelques heures de la publication de la liste de Didier Deschamps. Ce dernier devrait faire face à un nouveau casse-tête si « Benzegoal » faisait son retour.

En effet, en absence de Karim Benzema en équipe de France, Kylian Mbappé a hérité du célèbre numéro 10 que portait l’attaquant du Real Madrid. C’est avec ce numéro que le Bondynois a écrit l’histoire en offrant à la France, sa deuxième Coupe du monde à l’été 2018. Et depuis, il en fait sa propriété.

Sur le point de faire son come-back, Karim Benzema pourrait être tenté de réclamer son dossard. L’ancien Rhodanien a toujours porté le numéro 10 en sélection avant l’éclatement du célèbre affaire impliquant Mathieu Valbuena. Avec ce flou, Didier Deschamps devra finalement trancher entre Kylian Mbappé et Karim Benzema.

Commentaires

Une réponse à “La bombe que Deschamps n’a pas vu venir impliquant Benzema et Mbappé”

  1. Avatar de Philippe Kiedere
    Philippe Kiedere

    Ce serait insultant pour Mbappe ! Benzema peut prendre le numéro 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *