Coup de froid, le message inattendu du Real Madrid pour Kylian Mbappé
dans

La condition de Kylian Mbappé qui n’a pas plu au PSG

Par

le


A l’état actuel des choses, Kylian Mbappé ne souhaite pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, bien qu’il ne souhaite pas non plus quitter le club cet été. La divergence entre les deux parties tiendrait sur une clause assez particulière exigée par le Bondynois.

Contrairement aux échos, Mbappé serait prêt à renouveler avec le PSG son contrat qui se termine en 2022, mais le Français veut y inclure une condition non négociable : une clause qui le libère pour aller au Real Madrid. C’est du moins ce qu’affirme le journal Marca. Chose que le club de la capitale française n’est pas disposé à faire.

Ainsi, la stratégie du joueur est de continuer sans renouveler avec le PSG et de partir l’année prochaine gratuitement. Il s’expose de fait à une potentielle sanction comme certains ont pu soulever l’idée. Le Real Madrid, pour sa part, est très attentif à tout ce qui se passe avec Mbappé et le PSG pour agir quand une fenêtre de tir s’ouvrira.

Le Real Madrid est conscient qu’il doit être patient dans cette opération qui promet d’être longue et compliquée. Le club blanc voit donc d’un très mauvais œil que Mbappé arrive au Real Madrid cet été, car le PSG ne rendra pas les choses faciles et tentera de renouveler Mbappé quoi qu’il arrive.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “La condition de Kylian Mbappé qui n’a pas plu au PSG”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *