60edb8d47ec09
dans

« La course au Ballon d’Or est terminée, Jorginho n’a ni la stature ni le niveau de Messi »

Par

le


C’est le trophée qui fait rêver toute la planète football. Après les finales de l’Euro et de la Copa America, Lionel Messi est le grand favori de notre classement pour la récompense individuelle.

Avant l’Euro, le monde du football militait presque en majorité pour N’golo Kanté. Ce dernier sortait en effet d’une grosse saison avec Chelsea, avec en prime, la Ligue des champions. Mais voilà, l’équipe de France n’a pas réussi à faire mieux qu’une huitième de finale de l’Euro. Cette semaine, la course au précieux sésame a connu un sacré tournant. D’ailleurs, selon Ludovic Obraniak, l’affaire est même déjà pliée.

« Messi a-t-il gagné le Ballon d’Or le week-end dernier ? Évidemment ! La course au Ballon d’Or est terminée. On le sait, tant qu’il y aura Messi ou Cristiano Ronaldo, et qu’ils arriveront à gagner ce type de trophées-là, ils seront élus à chaque fois. Malheureusement ou heureusement. Après, il y a quand même un joueur comme Jorginho, qui gagne la Ligue des Champions avec Chelsea et l’Euro avec l’Italie. C’est lui qui a fait la meilleure saison. Il n’a pas la stature, il n’a pas le niveau d’un Messi, mais bon… », a indiqué le consultant lors de l’émission L’Équipe du soir. Bref, selon lui, la Pulga fonce tout droit vers une 7e victoire au Ballon d’or.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *