7190d830e824ff2c1c06161de366f scaled
dans

La décision est prise, l’OL tranche définitivement pour Memphis Depay et Houssem Aouar

Par

le


Régulièrement annoncés sur le départ depuis le début du mercato, Memphis Depay et Houssem Aouar ne bougeront pas. Jean-Michel Aulas a tranché dans le vif et décide de cesser toutes négociations pour les potentiels transferts de ses deux joueurs majeurs.

D’abord, le Néerlandais fait l’objet de courtoisie de la part de son ancien sélectionneur, Ronald Koeman qui officie désormais au Barça. Si son compatriote a fait de sa venue une priorité absolue, les tractations ont traîné et le club rhodanien a finalement décidé de fermer la porte à double tour, selon nos confrères de RMC.

C’est également valable pour le milieu international français Houssem Aouar. Dans les petits papiers d’Arsenal, de la Juventus, du PSG et même du Real Madrid, le joueur d’origine algérienne sera olympien la saison prochaine si l’on en croit toujours à la même source.

Bref, les décideurs lyonnais ont opté pour la méthode forte en cette fin de mercato. En revanche, Jeff Reine-Adélaïde, qui a fait part de ses envies de départ, devrait bouger avant la cloture.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *