avram glazer lors d une rencontre de manchester united en ligue europa 265849
dans

La décision finale des Glazers sur la vente de Manchester United révélée

Par

le


Les propriétaires de Manchester United, la famille Glazer, ne vendront pas le club mais resteront déterminés à rester à Old Trafford pour le long terme, selon le Daily Mail.

Les supporters du club veulent que les Glazers se retirent après que Joel Glazer, coprésident de United, devienne vice-président de la Super League européenne.

Manchester United, Manchester City, Liverpool, Arsenal, Chelsea et Tottenham faisaient partie des douze grands clubs européens qui prévoyaient de se séparer de l’UEFA et de former la Super League.

Mais les supporters des clubs se sont opposés au plan essentiellement élaboré par les propriétaires des clubs qui a conduit à son effondrement

[totalpoll id= »794558″]

Joe Glazer a présenté ses excuses aux supporters de United mercredi, admettant que le club avait mal jugé l’humeur des fans en décidant de rejoindre la Super League.

Après la fureur de la Super League, les supporters de United espéraient que les Glazers pourraient vendre le club.

Cependant, le Daily Mail rapporte que la famille n’est pas découragée dans son engagement envers Old Trafford et qu’elle souhaite garder les anciens champions de la Premier League dans la famille à long terme.

Un consortium appelé les Red Knights a tenté d’acheter Manchester United aux Glazers en 2010, avec un ensemble de supporters se mobilisant pour ramener le club à la famille américaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *