Ancelotti a confiance en Lunin malgré l'arrivée de Kepa
dans , ,

La déclaration très osée d’Andriy Lunin à Ancelotti après l’arrivée de Kepa

Par

le


L’arrivée de Kepa Arrizabalaga au Real Madrid aurait suscité une polémique entre Ancelotti et Andriy Lunin. Qu’est-ce que l’entraîneur merengue va maintenant faire de l’ukrainien ? C’est la question que tout le monde se pose actuellement à Madrid. Ce qui tourne tous les regards vers le technicien italien qui va devoir répondre très prochainement.

Mais d’abord, le gardien ukrainien Andriy Lunin a rencontré son entraîneur Carlo Ancelotti afin d’évoquer sa situation. Et selon le journal Defensa Central, il a été très clair avec son coach. Le numéro 2 de Thibaut Courtois veut assurer les cages à l’absence du Belge. Lunin ne souhaite pas baisser les bras après l’arrivée de Kepa, le gardien espagnol qui a tenu un discours serein après sa signature.

« Rester après le prêt? J’espère. Aujourd’hui est le premier jour de mon prêt. Nous avons le temps, nous verrons. J’espère qu’avec ma performance, je pourrai y arriver », a lâché le gardien en provenance de Chelsea.

Andriy a un nouveau rival

Comme révèle la presse espagnole, Kepa est venu pour assurer les cages du Real Madrid à l’absence de Courtois. Pourtant, c’est Andriy Lunin qui était titulaire et a gardé les buts inviolés lors du premier match de Liga, une performance salué par Ancelotti. Mais il semble que les madrilènes n’ont pas trop confiance en leur gardien. C’est pourquoi, le club lui a cherché un nouveau rival pour argumenter la concurrence.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, le club rappelle que l’ukrainien est encore sous contrat jusqu’en juin 2014. Ce qui le met au même point de départ que le gardien espagnol Kepa. Prêté par Chelsea, il sera au Real Madrid pour la même durée qui retient encore Lunin au club. Alors la concurrence s’annonce déjà très forte pour le poste de gardien numéro cette saison. 

« La signature de Kepa ne change rien pour moi, je vais continuer à travailler dur », a déclaré Andriy Lunin à Ancelotti. Après la séance d’entraînement ce mercredi, Ancelotti a reçu dans son bureau Andriy Lunin. Et selon le coach, « Lunin ne va pas abandonner et sait que chaque nuit compte pour s’approprier tellement qu’il sera laissé sans les mains de Thibaut jusqu’en avril 2024 au moins. Et, bien sûr, pour pouvoir continuer à être lié au club. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *