Cristiano Ronaldo teste positif au Covid 19 1
dans

La fortune que perdrait Cristiano Ronaldo en cas de retour au Real Madrid

Par

le


Si la Juventus est montée au créneau pour sceller l’aventure de Cristiano Ronaldo en Italie, l’avenir du Portugais continue de susciter des rumeurs. L’idée d’un retour au Real Madrid est régulièrement évoquée depuis la sortie de route de la Vieille Dame en Ligue des champions.

L’aventure de Cristiano Ronaldo à la Juventus n’est pas un long fleuve tranquille. Encore battue hier contre la modeste équipe de Benevento, l’équipe entraînée par Pirlo connait une saison compliquée. Suffisant pour relancer l’avenir de CR7 en fin de campagne ?

En tout cas, la presse espagnole se plait à remettre sur le tapis l’idée d’un retour à Madrid de la star portugaise. Si sportivement, cette option ne serait pas pour déplaire les deux parties, économiquement, CR7 aurait beaucoup à perdre dans cette affaire.

Marca assure en effet que le Portugais serait taxé à hauteur de 20 M€ en cas de retour au Real Madrid, à moins qu’il ne signe que pour une année. L’ancien du Sporting bénéficie d’un régime spécial en Italie où il ne payerait que 200 000 euros sur ses 36 M€ annuels de salaire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *