André Onana
dans ,

La grosse somme déboursée par Manchester United pour signer André Onana

Par

le


C’est imminent. André Onana sera le gardien de Manchester United dans les jours à venir. L’accord total a été trouvé.

L’Espagne, les Pays-Bas, l’Italie et maintenant l’Angleterre pour André Onana. Au sortir de sa belle saison avec l’Inter Milan, le portier camerounais va découvrir la Premier League. Il est la priorité absolue de Manchester United. Et les mancuniens ont sorti le chéquier pour enrôler le natif de Yaoundé.

Une saison à l’Inter Milan et le Lion Indomptable s’en va. Il rejoint un autre club mythique en Europe. Selon les informations de Fabrizio Romano, Manchester United est très proche de signer Onana après avoir formulé une offre verbale de 50 millions d’euros + 5 millions d’euros de bonus. Les discussions sont en cours concernant le bonus et puis l’accord total sera trouvé.

André Onana, c’est imminent.

[totalpoll id= »794558″]

Une saison exceptionnelle pour André Onana à l’Inter Milan

Dès sa première saison à l’Inter Milan, André Onana n’a pas mis long pour s’adapter. Il a connu un début très compliqué, étant la doublure de Samir Handanovic. Au fil des semaines, il a su inverser la tendance.

André Onana est devenu un intouchable dans les cages du club lombard. Que ça soit en Ligue des Champions ou en Serie A, le Camerounais s’est montré convaincant. Il a pris toute la place. En Ligue des Champions, Onana  a été précieux pour l’Inter Milan. Il a été décisif dans chaque match. C’est grâce en partie à lui que l’équipe a pu connaitre ce parcours incroyable. Elle a atteint la finale de la Coupe aux grandes oreilles, battue par Manchester City à Istanbul.

Malgré ses belles prestations la saison écoulée, l’Inter Milan n’a pas été contre le départ du Camerounais. Le club lombard va toucher un joli pactole pour financer la signature d’un autre gardien. Plusieurs gardiens sont annoncés à l’instar de Keylor Navas ou encore Yann Sommer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *