Cristiano Ronaldo et Arthur
dans

La Juventus perd encore, Pirlo accable Arthur mais la presse attaque Cristiano Ronaldo

Par

le


La défaite inattendue de la Juventus face au modeste Bénévento, 1-0, dimanche dernier, n’a pas été bien digérée par la presse italienne. Cristiano Ronaldo tout comme Arthur sont pointés du doigt.

« Cristiano n’est pas connecté et Morata ressemble à quelqu’un qui vient de terminer un marathon », écrit le quotidien turinois Tuttosport. La Gazzetta Dello Sport a également surfé sur la même vague. « D’accord, il tire beaucoup, mais la frontière entre l’imprécision et l’habileté est presque inexistante. Est-ce que c’est Ronaldo ? De plus, il se met presque toujours de travers », écrit le journal.

Directement responsable du but de Bénévent , Arthur a reçu les pires notes des journaux italiens. Il a été d’ailleurs réprimandé par l’entraîneur Andrea Pirlo dans une interview avec Sky Sport Italia. « Il (Arthur) a fait une erreur qu’il ne fait pas d’habitude. C’était étrange qu’il n’ait pas vu son adversaire. Mais il lui serait plus facile de se replier sur le gardien de but. Vous ne pouvez pas franchir ce col devant la zone. C’est toujours dangereux. Il était imprudent », a déclaré Pirlo. Qui, bien que la Juventus soit à dix points du leader de l’Inter, croit toujours au titre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *