paul pogba a quitte la pelouse en larmes dimanche
dans , ,

La Juventus Turin choisit un international africain pour remplacer Pogba

Par

le


Alors que son avenir au Barça est incertain, l’international ivoirien Franck Kessié pourrait rejoindre la Juventus cet été. Après avoir été annoncé en Arabie Saoudite, le milieu du FC Barcelone fait désormais l’objet d’un intérêt en Italie. L’ivoirien connait bien ce championnat car il vient de l’AC Milan.

Cependant, avec l’intérêt de la Juventus Turin, Franck Kessié devient l’un des joueurs du Barça les plus courtisés cet été. Selon Sport, le club turinois veut apporter des changements au niveau de son milieu de terrain durant ce mercato estival. En effet, après une seule saison depuis son retour, Paul Pogba serait sur le point de repartir. La Vieille Dame serait déçue par les performances de l’international français et cherche déjà son remplaçant. Cependant, la Juventus compte s’attacher au service du joueur du Barça Franck Kessié pour blinder son entre-jeu.

Le Barça se retrouve dans une situation compromettante

Alors qu’il est courtisé par les Saoudiens, le média affirme que Pogba aurait reçu une offre de l’Arabie Saoudite. Toutefois, le journal précise que la Juventus serait prêt à accepter cet offre afin de pousser le joueur vers la sortie. En effet, la Juventus envisage sérieuse de recruter l’international ivoirien Franck Kessié cet été. Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone qui cherche aussi à se séparer de certains de ses joueurs notamment Kessié.

D’après le média, le joueur et son entourage sont au courant de l’intérêt des Bianconeri. Le Barça réclamait une somme de 30 millions d’euros pour laisser partir le joueur chez les Saoudiens. Cependant, le club pourrait acceptait 15 millions d’euros afin de faire un deal avec la Juventus Turin. Toutefois, le transfert d’Oriol Romeu au Barça pourrait facilité le départ de Franck Kessié à la Juventus.

[totalpoll id= »794558″]

Cette situation montre que le Barça cherche désormais à se séparer de l’ivoirien. Un avantage pour la Juventus qui se voit contrôler le deal et la décision finale revient aux Bianconeri. En conclusion, les catalans se retrouvent dans une situation délicate pour le cas Kessié. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *