CFBGU6RZS5FAHJKTRJY76YN62U
dans

La Liga va enquêter sur les joueurs du Barça après la polémique de la réunion chez Messi

Par

le


Comment une action qui partait d’une bonne intention a fini en grosse polémique. Pour raffermir les liens du groupe barcelonais dans ce sprint final de la Liga, le génie argentin Lionel Messi avait convié ses partenaires en un repas avant le grand choc de la fin de semaine contre l’Atletico. Sauf que la Pulga ne pensait pas que l’affaire allait tourner en scandale. ABC rapporte même que la Liga va ouvrir une enquête.

Après la victoire contre Valence lors de la 34e journée (2-3), Lionel Messi a organisé un repas avec ses coéquipiers pour rebooster les troupes. Problème, cette réunion a enfreint le protocole sanitaire de la Liga, dans la mesure où les épouses des blaugranas étaient également de la rencontre.

Il convient également de rappeler que le gouvernement catalan considère les regroupements allant de 15 à 150 personnes comme une infraction grave. Pour toutes ces raisons, ABC rapporte que la Liga devrait ouvrir une procédure disciplinaire contre les joueurs du Barça.

Rappelons cependant que les joueurs de l’Atletico Madrid avaient échappé à la sanction pour une affaire similaire. Mais la Liga a délimité les différences entre les deux cas. « C’est un cas différent parce qu’ils (Atlético, ndlr) nous l’avaient communiqué à l’avance et nous a donné tous les détails de ce qu’ils allaient faire. La Liga avait été informée de ce repas et toutes les conditions de sécurité ont été remplies ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “La Liga va enquêter sur les joueurs du Barça après la polémique de la réunion chez Messi”

  1. Avatar de Ngbaleo
    Ngbaleo

    Mais pourquoi la Liga a accepter les 22 joueurs sur le terrain et sans compter leur staf a coté pour moi c’est un sujet tabou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *