Messi va faire modifier la règle Beckham
dans , ,

La nouvelle sortie fracassante de Lionel Messi sur le PSG

Par

le


Arrivée au PSG en 2021 en provenance du Barça, Lionel Messi a quitté le club francilien cet été après deux ans seulement. La raison, selon la presse européenne, la Pulga n’était pas du tout heureux à Paris et sa famille non plus. C’est pourquoi, Messi n’a pas prolongé un an de plus malgré la volonté des dirigeants PSG. Le champion du monde 2022 a donc choisi de rejoindre la MLS précisément l’Inter Miami. Cependant, lors récente interview avec son nouveau club, Messi exprime un soulagement après avoir quitté le PSG.

Avant cette récente déclaration de Lionel Messi sur le PSG, la presse rappelle que c’était aussi le cas lors de sa présentation à l’Inter Miami. « Je suis très heureux parce que c’était mon choix de venir à l’Inter Miami, contrairement à Paris, ça a été une décision rapide. Venir au PSG c’était ni souhaité, ni prévu, je n’ai jamais voulu quitter Barcelone. C’était du jour au lendemain. (…) C’était difficile, mais heureusement, c’est très différent de ce qui m’arrive aujourd’hui à Miami.»

Messi détruit à nouveau le PSG

Ce jeudi, après avoir qualifié son équipe (Inter Miami) en finale, Messi attaque de nouveau le PSG au micro de Apple TV+. « Nous avions passé deux ans difficiles (au PSG). La vérité est que ça ne s’est pas bien passé, nous avons eu du mal. Ici (à Miami, ndlr), c’est un peu comme revenir à la vie que nous avions à Barcelone : apprécier le quotidien, les enfants, dans une famille qui va bien. J’apprécie aussi le quotidien sportif, ce qui n’était pas le cas. Maintenant qu’un peu de temps a passé, je peux dire que nous avons eu raison de dire que (Miami) était le bon endroit où venir.»

Dans sa déclaration, l’ancien joueur du Barça et du PSG, Lionel Messi en a profité pour faire une mise au point sur son futur. «Honnêtement, je n’y pense pas encore. J’aime jouer, être sur le terrain avec un ballon, faire de la compétition et m’entraîner. Je ne sais pas combien de temps je vais encore jouer, mais je vais essayer d’en profiter tant que je peux, tant que je vais bien, et on verra. Le plus important est de profiter de ce qui reste, que ce soit beaucoup ou peu. Il faut profiter de chaque moment, car cela ne reviendra pas et je ne veux rien regretter.» Les regrets, il les a laissés à Paris où il a vécu un calvaire aussi bien sur le terrain qu’en dehors à l’écouter.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *