20220410 122555
dans

« Là on est sur des matchs d’exhibition », Lizarazu fracasse la MNM

Par

le


En difficulté depuis le début de la saison, Messi, Neymar et Mbappé ont décidé de terminer en puissance la puissance. Déjà impressionnant le week-end écoulé face à Lorient, le trio a encore fait parler de lui samedi face à Clermont (1-6), à l’occasion de la 31e journée de Ligue. Si cette nouvelle prestation fait beaucoup réagir, Bixente Lizarazu de son côté, n’est pas impressionné. Le consultant de l’émission Téléfoot estime que le trio s’est réveillé trop tard.

« Des regrets pour le PSG ? Eh bien non, il n’y a aucun regret s’ils ne connaissent pas le calendrier, a taclé l’ancien latéral gauche. Le money-time, c’est la Ligue des Champions qu’ils ont ratée. Là on est sur des matchs d’exhibition, ils sont largement au-dessus, il n’y a pas d’adversité. Ils réalisent un grand match, mais quand il y a un adversaire ils craquent. Ils ont craqué contre le Real. »

« C’est ce problème qu’ils doivent régler, c’est arriver en forme au bon moment, montrer qu’ils ont de la résistance face à une grosse adversité. Le talent est là, mais là j’ai l’impression que c’étaient les Harlem Globetrotters… C’est de l’exhibition, ce n’est pas pareil », a conclu Lizarazu.

Commentaires

4 réponses à “« Là on est sur des matchs d’exhibition », Lizarazu fracasse la MNM”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *