20230826 083916
dans

La réaction exceptionnelle de Gary Lineker après les débuts XXL de Jude Bellingham

Par

le


Gary Lineker réagit après les débuts impressionnants de Jude Bellingham sous les couleurs du Real Madrid.

Pas de temps d’adaptation pour Jude Bellingham. Arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund, l’international anglais flambe déjà. La pépite de 20 ans montre clairement toutes ses qualités avec plus de pression et dans un club prestigieux.

Les statistiques parlent d’elles-mêmes. Jude Bellingham, pour ses trois premiers matchs avec le Real Madrid, a marqué quatre buts + une passe décisive. Il est au sommet pour ses premiers pas chez les Merengues. Hier, le milieu de terrain de 20 ans a encore frappé. Il a inscrit un but qui a permis aux Merengues de battre difficilement (1-0) le Celta Vigo à Balaidos.

Sur son compte Twitter, la légende anglaise Gary Lineker a jeté les fleurs à son jeune frère.

[totalpoll id= »794558″]

« Le but victorieux du Real Madrid hier soir pour l’incroyable Jude Bellingham« , a-t-il posté.

Carlo Ancelotti a été aussi élogieux envers Jude Bellingham après Celta Vigo

Sans un attaquant de pointe, Jude Bellingham prend le relais. Le milieu offensif de 20 ans est désormais le buteur patenté de l’équipe. D’ailleurs, les chiffres sont révélateurs. C’est 4 buts et une passe décisive après trois apparitions dans le championnat espagnol de première division.

Hier le Real Madrid a souffert avant de venir à bout du Celta Vigo. Mais, Jude Bellingham a encore sauvé les Merengues avec une réalisation. C’est trois points de plus pour le club madrilène qui totalise 9 points après trois rencontres.

À la fin de la rencontre, Carlo Ancelotti a couvert d’éloges Jude Bellingham.

« Marquer des buts n’est pas sa principale qualité, mais il le fait bien parce qu’il se déplace bien sans ballon, il est intelligent et arrive au bon endroit au bon moment. C’est grâce à sa qualité et à son habileté pour se démarquer », a déclaré le technicien italien.

Des débuts impressionnants de Jude Bellingham au Real Madrid. Il fait abstraction de toute la pression autour et confirme ses qualités sur le terrain. Match après match, il prouve que les dirigeants madrilènes ont bien fait en misant près de 130 millions d’euros bonus inclus pour le recruter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *