mor 10
dans

La réponse brutale de Pep Guardiola lorsqu’il est interrogé sur le début de saison de Man Utd

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a donné une réponse brutale lorsqu’il a été interrogé sur le début de saison de Manchester United.

Après une période de transferts estivale chargée qui a permis à Manchester de recruter des joueurs comme Mason Mount, Andre Onana, Rasmus Hojlund et Sergio Reguillon, beaucoup s’attendaient à ce que les hommes d’Erik ten Hag défient City en tête de la Premier League.

Pourtant, le club d’Old Trafford a connu un départ catastrophique, ne récoltant que six points sur les 15 possibles.

Lundi, avant le match de Ligue des champions de City contre l’Étoile Rouge de Belgrade, Guardiola a été interrogé sur le début de saison de United. Vous pouvez voir sa réaction ci-dessous.

[totalpoll id= »794558″]

Au sujet des adversaires potentiels de City, Guardiola a déclaré : « Vous savez à quel point Arsenal est fort, hier à Goodison Park, ils sont exceptionnels : « Vous savez à quel point Arsenal est fort, hier à Goodison Park, ils sont exceptionnels. Liverpool aussi, la mentalité va continuer là-bas ».

À ce moment-là, un journaliste a posé une question sur United.

Guardiola a alors ri avant de dire : « Ils n’ont pas commencé comme ils l’espéraient, comme Chelsea. Mais toujours, c’est Man United, et Chelsea tôt ou tard, ils prendront le rythme ».

Guardiola a alors ri avant de dire : "Ils n'ont pas commencé comme ils l'espéraient

L’Espagnol a également exhorté son équipe à continuer d’écrire l’histoire.

Il a déclaré : « J’aimerais dire que pour notre club, gagner la Ligue des champions est incroyable : « J’aimerais dire que pour notre club, gagner la Ligue des champions est incroyable.

« Mais en perspective, combien d’équipes ont gagné la Ligue des champions une fois ? En perspective, nous n’avons rien fait de spécial. Juste un. Nous ne l’avions pas et nous en sommes fiers ».

Guardiola a poursuivi : « J’étais incroyablement fier à Barcelone de gagner deux fois en quatre ans, mais nous ne l’avons pas gagnée d’affilée. Essayons de rester nous-mêmes. Si nous ne sommes pas capables de le gagner, alors qualifions-nous pour l’année prochaine et essayons à nouveau ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *