CR7 Al Nassr 3
dans

La réponse hilarante de Cristiano Ronaldo : « C’est lui je choisirai pour signer à Al Nassr »

Par

le


Cristiano Ronaldo fait parler son sens de l’humour concernant une question portant sur Al Nassr.

Joueur d’Al Nassr depuis plusieurs mois, Cristiano Ronaldo est la star absolue en Arabie Saoudite. Le club saoudien compte énormément sur lui. C’est d’ailleurs pourquoi il a mis la somme de 200 millions d’euros comme salaire annuel sur la table pour l’attirer.

Cristiano Ronaldo à Al Nassr, c’est une voix qui compte. Le Portugais pourrait peser dans le mercato de son équipe. Ceci dans le but de revenir plus fort la saison prochaine. Et rafler de nombreux trophées en Arabie Saoudite et sur le continent asiatique.

En conférence de presse ce lundi, Cristiano Ronaldo a fait rire toute la salle sur une question concernant des renforts à Al Nassr cet été.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Dans le cas où vous pouvez choisir n’importe quel joueur dans le monde, vous ramèneriez qui à Al-Nassr ? Vous, je choisirais vous ! », a-t-il répondu à un journaliste, relayé par B24.

Cristiano Ronaldo n’a rien gagné avec Al Nassr pour sa première saison

Pour sa première saison en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo n’a pas eu cette chance de remporter des trophées. Le club a eu l’opportunité à de nombreuses reprises. Mais, le Portugais et ses coéquipiers sont passés à côté. Ils n’ont pas été mordants dans les grands rendez-vous. Ils étaient d’ailleurs dans la course pour le titre en Saudi Pro League. Finalement, c’est Al Ittihad (nouveau club de Karim Benzema) qui gagne en championnat.

Individuellement, Cristiano Ronaldo a été au rendez-vous. Bien qu’il soit en mode adaptation, le quintuple Ballon d’Or a su tirer son épingle du jeu. L’ancien joueur du Real Madrid a inscrit 14 buts et délivré 2 passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues. A 38 ans, le Portugais est toujours adroit devant les buts. Maintenant le défi, ce sera de gagner un ou des trophées avec Al Nassr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *