dans

La Stampa lâche une bombe, José Mourinho discute avec…Cristiano Ronaldo

Par

le


Cristiano Ronaldo veut quitter la Juventus Turin. L’international Portugais aurait même déjà informé ses coéquipiers de sa décision et n’attend qu’une offre pour convaincre la direction Bianconeri. Ce vendredi, La Stampa lâche une bombe : José Mourinho a appelé Cristiano Ronaldo.

Annoncé à Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait rester en Italie. Le club anglais a décidé de renoncer à la signature du quintuple ballon d’or pour prolonger Edinson Cavani, qui donne satisfaction à Ole Gunnar Solskjær. José Mourinho récemment officialisé à la tête de l’AS Roma après son départ de Tottenham serait entré en contact avec son compatriote, Cristiano Ronaldo.

Le Portugais nourrit déjà de grandes ambitions avec le club de la capitale italienne et aurait un rêve en tête : attirer Cristiano Ronaldo. D’après les informations de La Stampa, le ‘Special One’ rêverait de retrouver celui qu’il avait eu sous ses ordres au Real Madrid.

Alors, le technicien Lusitanien aurait appelé Cristiano Ronaldo pour tenter de le convaincre de venir le retrouver à l’AS Roma. Le contact aurait d’ailleurs été facilité par leur agent commun, Jorge Mendes. Mais pour une faisabilité, Ronaldo devrait accepter baisser considérablement son salaire. La légende du Real Madrid émarge près de 30 millions d’euros par an, un chiffre que l’AS Roma se verrait «incapable» de payer pour un seul joueur.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *