CollageMaker 04 Sep 2023 11 47 AM 9042 84a92605 70ae 4819 b0e4 4c6d193c8916
dans

La vidéo de l’échange entre Jadon Sancho et Erik ten Hag lors de la finale de la Carabao Cup refait surface

Par

le


Une vidéo d’un échange entre Jadon Sancho et Erik ten Hag a refait surface après que le manager de United a critiqué les performances de l’ailier à l’entraînement.

Sancho n’a pas été retenu pour le match de Premier League contre Arsenal.

Interrogé sur cette décision, Ten Hag a déclaré : « Jadon était [absent] : « Jadon était absent en raison de ses performances à l’entraînement.

« Nous ne l’avons pas sélectionné. Il faut atteindre un certain niveau chaque jour à Manchester United et nous pouvons faire des choix en première ligne, donc pour ce match, il n’a pas été sélectionné.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Sancho a réagi en publiant une déclaration.

Il a écrit : « S’il vous plaît, ne croyez pas tout ce que vous lisez ! Je n’accepterai pas que l’on dise des choses complètement fausses, je me suis très bien comporté à l’entraînement cette semaine.

« Je crois qu’il y a d’autres raisons à cette affaire que je n’évoquerai pas, j’ai été un bouc émissaire pendant longtemps, ce qui n’est pas juste !

« Tout ce que je veux, c’est jouer au football avec le sourire et apporter ma contribution à l’équipe. Je respecte toutes les décisions prises par l’équipe d’entraîneurs, je joue avec des joueurs fantastiques et j’en suis reconnaissant, mais je sais que chaque semaine est un défi. Je continuerai à me battre pour ce badge, quoi qu’il arrive !

Aujourd’hui, des images de la Carabao Cup de la saison dernière refont surface.

Alors que Ten Hag était interviewé, Sancho a semblé passer devant le patron de United tout en écoutant de la musique.

On voit le patron de United sourire en disant : « Voilà la musique ».

L’ancien défenseur de l’équipe d’Angleterre, Rio Ferdinand, a déclaré : « Il est impossible que Jadon fasse une telle déclaration s’il n’a pas été performant à ses propres yeux. C’est là toute la différence.

« De son côté, Jadon peut penser qu’il s’est bien entraîné, mais le manager peut avoir une autre vision des choses. Il y a deux façons d’en finir.

La fenêtre saoudienne est toujours ouverte. Ou bien vous êtes sur le banc ou vous n’êtes pas retenu dans l’équipe pour le reste de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *