« L’alcool était son point faible », Chiellini s’attaque à une star du Barça

Il y a peu, Giorgio Chiellini a dévoilé son autobiographie. L’occasion pour le joueur de raconter plusieurs parties inintéressantes de son parcours et de sa carrière. Sur son bouquin, le défenseur de la Juventus de Turin y a parlé de Mario Balotelli, mais aussi de l’actuel milieu de terrain du FC Barcelone, Arturo Vidal, avec qui il a joué pendant plusieurs saisons à la Juventus de Turin.

« Le footballeur n’est pas un diable ou un saint, la distinction qu’il faut faire en est une autre, c’est-à-dire entre le réel et le faux. Parfois, quelqu’un comme Vidal sortait et buvait plus qu’il ne devrait. Tout le monde le sait, on peut dire que l’alcool était un peu son point faible (…) Le grand Arturo , quelques fois par an, ne s’est pas présenté pour s’entraîner, ou s’il l’a fait, il est venu en disant qu’il était toujours très heureux, disons, mais la boiterie n’a jamais gagné », explique Chiellini sur le joueur chilien du Barça.

Lire aussi
Lionel Messi apte ou non pour la reprise de la Liga ? Setién livre le verdict

Cependant, le défenseur turinois tente de dédramatiser, expliquant que ces débordements de Vidal ne le définissent pas. « Nous ne discutons pas de la qualité, ni de la personne, pour cela ! Les faiblesses font partie de la nature humaine, elles comptent les conséquences qu’elles peuvent avoir dans un groupe », ajoute le joueur.

Lire aussi
Youssef El Arabi: 9 matchs pour détrôner une légende du football

Vidal devrait apprécier.

Le coup de fil de Koulibaly à Osimhen.... Aubameyang plus fort que Thierry Henry | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *