197361
dans

L’annonce de la presse argentine sur Messi qui risque d’agacer encore le PSG

Par

le


Malgré son état physique qui inquiète au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a été bel et bien convoqué avec la sélection argentine à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. La Pulga devrait même participer aux deux prochaines rencontres de l’Albiceleste contre l’Uruguay et le Brésil.

Physiquement amoindri, Lionel Messi n’a pas pris part aux deux dernières rencontres des Parisiens. D’ailleurs, son état de santé a suscité de nombreux remous en interne. Mais encore plus sa convocation avec l’Argentine qui n’avait pas vraiment plu à la direction parisienne, comme l’a fait savoir Leonardo. « Nous ne sommes pas d’accord pour laisser partir en sélection un joueur qui, pour nous, n’est pas en condition physique ou qui se trouve en phase de réhabilitation. Ce n’est pas logique, et ce type de situation mérite qu’on définisse un véritable règlement avec la FIFA »

Mais Paris n’est pas au bout de ses peines. Et pour cause, La Pulga devrait bel et bien participer aux deux rencontres des récents vainqueurs de la Copa America selon la presse argentine. Bien qu’il ne soit pas au maximum de ses capacités, Messi va se montrer actif. De quoi rendre encore furax les Parisiens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *