joan laporta
dans

Laporta refuse de s’excuser auprès de l’UEFA pour la Super League

Par

le


Le président de Barcelone, Joan Laporta, a déclaré qu’il ne s’excuserait pas auprès de l’UEFA pour l’échec de la Super League européenne.

Selon lui, le club espagnol veut contrôler son propre destin.

Les membres du Barça devaient voter sur la participation à la compétition échappée lors de l’assemblée générale du club dimanche.

Mais Laporta, qui insiste sur le fait que les plans sont toujours en vie, a déclaré que ce ne serait pas nécessaire car le format proposé n’existe plus.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons parlé avec les clubs [impliqués] et avons dit que nous aimions [les propositions], mais que nous avions besoin qu’ils acceptent que nos membres devraient approuver l’entrée à la prochaine assemblée », a déclaré Laporta en expliquant le motif de l’inscription.

« Il était logique d’avoir ce vote avant le 30 juin. Mais maintenant, comme le format n’existe pas, je ne vous demanderai pas de voter. Mais le projet est vivant, j’insiste.

« Nous essayons toujours d’entrer en dialogue avec l’UEFA. Nous ne nous excuserons pas d’avoir tenté d’organiser un concours. Nous ne dirons pas désolé à l’UEFA de vouloir être les propriétaires de notre propre destin. Du moins pas tant que je suis président.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *