Laurent Blanc
dans ,

Laurent Blanc : « Je lui conseille de ne pas signer au PSG »

Par

le


Laurent Blanc veut jouer un sale tour au PSG. Il conseille la pépite de l’Olympique Lyonnais Bradley Barcola de ne pas rejoindre pour le moment le club francilien.

La saison écoulée, Bradley Barcola a marqué les esprits. Le Franco-togolais a explosé sous Laurent Blanc lors de la deuxième partie de saison. L’ailier de 20 ans a été auteur de 5 buts et 8 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1. Après ses belles performances, le joueur de l’OL est courtisé par le PSG. L’information a été révélée et confirmée par Fabrizio Romano. Le natif de Villeurbanne est bel et bien dans le collimateur du club parisien.

Outre Barcola, Rayan Cherki sort également d’une grosse saison. Ce sont deux joueurs qui ont performé à l’arrivée de Laurent Blanc. Cherki est suivi par la Juventus après 4 buts et 6 passes décisives en 34 matchs en championnat. Alors qu’ils sont très sollicités, l’entraineur ne veut pas les perdre.

Bradley Barcola

Laurent Blanc : « J’ai dit à Barcola et Cherki qu’ils ne sont pas prêts pour les grands clubs »

Laurent Blanc s’est exprimé au micro de Canal+ avant le match amical contre Manchester United ce mercredi. L’entraineur de l’OL a évoqué le mercato estival de son équipe après les restrictions de la DNCG. Il y aura un encadrement de la masse salariale et des indemnités de transfert.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que le mercato dans le sens des arrivées est indécis, Blanc ne veut pas perdre ses deux pépites. Il conseille Bradley Barcola et Rayan Cherki à rester malgré les fortes convoitises.

« Cela veut dire qu’ils ont de la qualité s’ils sont sollicités. Je dis à ces jeunes joueurs qu’ils ne sont peut-être pas encore prêts pour les grands clubs. Je leur conseille de rester encore une année à Lyon. Mais je suis peut-être un peu égoïste. Cherki n’avait pas beaucoup de matchs comme titulaire avant la deuxième moitié de saison. Cherki comme Barcola, être sollicité par un grand club c’est une chose. Mais s’imposer en est une autre« , a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *