IMG 1236
dans

Le PSG drague Bradley Barcola, Man City aussi

Par

le


Le choc des intérêts. Le PSG et Manchester City vont livrer un bras de fer dans le but de s’adjuger les services de la pépite française, Bradley Barcola.

Bradley Barcola a séduit le grand public lors de la seconde moitié de la saison avec l’OL. Agé de 20 ans, l’ailier droit présente des qualités polyvalentes et peut jouer aussi bien à droite qu’à gauche ou en tant qu’avant. Les dirigeants parisiens ont remarqué sa performance remarquable contre le PSG lors de la victoire de Lyon le 2 avril, où il a inscrit le but décisif dans une victoire 1-0.

Depuis plusieurs mois, la direction sportive du PSG suit attentivement Bradley Barcola. Ils attendaient l’approbation du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui doit encore être officiellement confirmé dans ses fonctions. Maintenant, cette approbation est donnée. En outre, Manchester City et Leipzig sont également très intéressés par le joueur.

Pour l’instant, l’OL n’a pas fixé de prix de vente pour Barcola. Toutefois, si le club a besoin de vendre des joueurs dans les semaines à venir, l’international français Espoirs ne sera pas en tête de liste et d’autres joueurs offensifs devront partir avant lui.

Barcola s’engage à rester à Lyon, malgré l’intérêt du PSG et de City

Selon RMC Sport, John Textor, l’actionnaire majoritaire de Lyon, est dans l’obligation de mobiliser des fonds considérables pour passer un audit auprès du gendarme financier du football français – la DNCG. En conséquence, Barcola aurait été identifié comme un actif potentiellement précieux sur le marché, et si une offre satisfaisante arrivait pour l’attaquant, Lyon envisagerait une vente.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, s’exprimant à L’Équipe, Barcola s’est engagé à rester à Lyon la saison prochaine. « J’ai besoin d’une saison pour confirmer [ma progression]. Il ne faut pas oublier que je n’ai eu que six mois. Je me sens bien à l’OL. J’espère continuer à recevoir la confiance de l’entraîneur. Je ne sais pas comment se passera le mercato, mais je ne vois pas pourquoi je partirais. J’ai besoin d’une bonne saison complète, où je serai titulaire dès le départ », a déclaré Barcola.

Commentaires

Une réponse à “Le PSG drague Bradley Barcola, Man City aussi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *