3118041 63916548 2560 1440
dans

LdC : Le Real Madrid et le FC Barcelone pas encore tirés d’affaires

Par

le


Aussitôt lancé, aussitôt quasiment mort. Le projet de la Super League, qui a secoué le monde du football ces dernières semaines, n’aura pas duré longtemps. Si le projet n’est pas encore enterré notamment par son président, Florentino Pérez, le patron de l’UEFA Aleksander Ceferin s’est montré on ne peut plus clair.

Le numéro du football européen, désormais en position de force, multiplie les sorties médiatiques. Dans sa dernière prise de parole publique, il a encore menacé les 4 clubs n’ayant pas officiellement retiré leur candidature à la Super League : le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus et le Milan AC. Le Slovène a assuré que ces clubs cités ne disputeront pas la Ligue des champions l’année prochaine sans se retirer du projet.

« Il est clair que les clubs vont devoir décider s’ils sont en Super League ou s’ils restent dans le club européen. S’ils disent qu’ils sont en Super League, alors évidemment ils ne joueront pas la Ligue des champions. Et s’ils sont prêts à ça, alors ils peuvent jouer leur propre compétition. », lâche le président de l’UEFA auprès de VozPopuli.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *