1330080619 1 scaled
dans

Le Barça en grande difficulté économique, Joan Laporta titille l’UEFA

Par

le


Joan Laporta met encore l’huile sur le feu.

Joan Laporta tout comme Florentino Pérez sont décidés. Ils veulent coûte que coûte lancer officiellement l’organisation de la Super League après avoir essuyé un premier échec. Ces clubs concernés n’attendent que la décision de la cour de justice de l’Union Européenne.

Alors que le FC Barcelone est en grande difficulté sur le plan financier, Joan Laporta mise tout sur la Super League. Dans une interview accordée à la Cadena SER, le président du Barça montre à quel point il croit en ce projet.

« Je crois qu’il y aura la Super League. On attend le verdict de Bruxelles. Ce sera une compétition ouverte. Je n’entrerais pas dans ce projet si ce n’était pas ouvert, pareil pour la Juventus, le Real Madrid, ou les autres clubs qui pour le moment sont en dehors du projet. Nous souhaitons que les clubs gouvernent. J’espère que l’UEFA aura un siège également. La prévision, si la sentence est favorable, c’est qu’elle voit le jour en 2025. Si elle n’est pas favorable, c’est plus compliqué« , a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *