ilkay gundogan 2223 3
dans , , ,

Le Barça surprend avec une offre choc à Gundogan en dernière minute

Par

le


Selon The Athletic, le Barça a récemment présenté à Ilkay Gundogan une offre de contrat de 3ans ans. Néanmoins, il subsiste des doutes quant à savoir si cette proposition sera suffisante pour obtenir le joueur. Une des principales préoccupations concerne l’éligibilité du joueur à participer à des matchs de Liga. Oui, c’est le principale problème du club catalan qui ne peut pas encore garantir au joueur qu’il sera éligible.

De son côté, Manchester City fait pression pour prolonger le contrat actuel de Gundogan. Pour rappelle, le joueur arrive à échéance le 30 juin prochain avec les citizens. Cependant, son entourage souligne que celui-ci n’a pas encore pris de décision définitive concernant son avenir.

Cet été, Ilkay Gundogan est considéré comme la principale cible du FC Barcelone. Toutefois, Xavi l’entraîneur du club, entretient depuis un certain temps déjà des contacts avec l’international allemand. L’entraîneur est dans l’espoir de le persuader de rejoindre la catalogne cet été.

Gundogan a pris une première décision

Malgré les négociations en cours et les propositions d’amélioration de contrat, Gundogan veut d’abord étudier toutes les options possible. Cependant, il est encore incertain sur la décision qu’il va prendre. Toutefois, Gundogan devra examiner attentivement toutes les options qui s’offrent à lui avant de prendre une décision. Il veut prendre le temps de voir clair avant de trancher. L’allemand devra évaluer divers facteurs tels que les garanties offertes par le Barça de Xavi. Mais aussi faire focus sur le problème du Barça, est-ce qu’il n’aura pas un problème de participation aux matchs de Liga ?

[totalpoll id= »794558″]

EN effet, il est clair que Gundogan est confronté à un dilemme important. D’un côté, il y a la perspective de rejoindre le grand club catalan pour jouer sous le maillot de cette équipe. D’un autre côté, il y a l’intérêt de son club actuel qui Manchester City. Les citizens veulent désormais garder leur star pour la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *