Salihamidzic Lewandowski
dans , ,

Le Bayern ne lâche pas Lewandowski, après Nagelsmann, le directeur Salihamidzic détruit le polonais avec des mots forts

Par

le


Le Bayern Munich ne digère toujours le départ forcé de Robert Lewandowski. Après le coach Julian Nagelsmann, le directeur sportif du club munichois aussi lève le bâton sur l’ex buteur du Bayern.

Selon Onze Mondial, Hasan Salihamidzic a pointé du doigt l’attaquant polonais, Robert Lewandowski. D’après lui, la légende du club a forcé son départ après temps d’année passé dans à Munich. En effet, le joueur était sous contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2023 mais à cas même décidé de quitter le club cet été. Cependant, dans un entretien avec Kicker, le directeur sportif des bavarois souligne que le comportement de Lewandowski l’aurait bien étonné. Hasan s’est profité de cet entretien pour envoyé un gros tacle à Lewy.

« Ma compréhension de son attitude est vraiment de zéro virgule zéro. En tant que joueur, j’aurais clarifié la situation en interne pour moi-même et rempli mon contrat. »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Le Bayern ne lâche pas Lewandowski, après Nagelsmann, le directeur Salihamidzic détruit le polonais avec des mots forts”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *