resize 94
dans

Le «  coach de fitness  » de Mason Mount envoie accidentellement les fans de Man Utd avec une publication sur les réseaux sociaux

Par

le


Un préparateur physique dont on pensait qu’il travaillait avec Mason Mount a accidentellement donné de l’espoir aux fans de Manchester United pour leur premier transfert de l’été, avant de clarifier ce qu’il voulait dire.

Ces dernières semaines n’ont pas dû être faciles pour les fans de Manchester United, qui ont vu leurs rivaux réaliser le triplé et remporter trois titres de Premier League d’affilée, deux exploits qu’ils pouvaient auparavant revendiquer.

Dans le même temps, ils n’arrivent pas à se réjouir des bonnes nouvelles, la vente du club par la famille Glazer continuant à s’éterniser.

L’attente du moment Godot avec les nouveaux propriétaires n’aide certainement pas leurs aspirations en matière de transfert, Erik ten Hag espérant faire venir un attaquant.

L’attaquant n’est pas le seul poste que United cherche à pourvoir et le manager devrait également renforcer le milieu de terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Declan Rice fait partie des cibles, mais la star de West Ham United semble être impliquée dans la bataille du cœur et de l’esprit entre Arsenal et Manchester City.

En revanche, son grand ami Mount devrait quitter Londres pour Old Trafford, alors que le club continue de négocier avec Chelsea.

Un préparateur physique a réussi à affoler quelques fans en postant une photo avec la star des Blues sur Instagram et en commentant : « Espérons que nous le verrons gagner des matchs pour United la saison prochaine », et beaucoup supposent que le coach a travaillé avec Mason Mount.

« Nous savons que c’est une affaire conclue », a déclaré un fan.

« Agent Fitness Coach », a plaisanté un deuxième, suivant les tentatives de Luke Shaw de jouer à l’agent de United.

Un troisième a répondu : « C’est un manque de respect pour Chelsea, mais j’adore ça. Ten Hag le veut, j’espère qu’il l’aura ».

« Il fait du twerk pour nous », a commenté un quatrième supporter.

En référence à la phrase « gagner des matches », beaucoup ont pensé qu’il s’agissait d’une allusion à Chelsea, l’un d’entre eux ajoutant : « Son entraîneur est effronté ».

Et un dernier fan s’est simplement exclamé : « Oui, le marché est conclu ! »

Cependant, il semble que ce n’était qu’un énorme malentendu et on a demandé à l’entraîneur James s’il venait de « confirmer le transfert ».

Il a répondu : « Je n’ai aucune idée de l’endroit où il jouera la saison prochaine, mais en tant que fan de United, j’aimerais le voir ici », désolé pour les fans de United.

Il a ensuite continué sur sa story Instagram pour confirmer qu’il ne travaille même pas avec le joueur, en disant : « J’ai créé par erreur une tempête de s**t avec ça.

Le président de la Commission européenne a déclaré :  » 1. Je suis juste un fan de football qui a demandé une photo et oui, je suis moi-même un fan d’United. Je n’ai aucune idée de l’endroit où il joue.

« 2) Je ne suis certainement pas le ‘préparateur physique’ de Mason Mount.

« Toutes mes excuses à ceux qui l’ont mal pris ».

Le dernier coup dur pour les fans de United…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *