GOAL Image Crest Facebook 1
dans

Man Utd a fixé une date limite pour conclure l’accord Mason Mount de Chelsea

Par

le


Man Utd a fixé une date limite pour conclure l’accord avec Mason Mount de Chelsea cet été.

Man Utd a vu une première offre de 40 millions de livres sterling pour Mount rejetée la semaine dernière, et une offre améliorée de 45 millions de livres sterling plus 5 millions de livres sterling en supplément a également été refusée mercredi.

Mount est dans la dernière année de son contrat avec Chelsea et le manager de Man United, Erik ten Hag, en a fait l’une de ses principales cibles de transfert cet été.

On pense que Man Utd est parvenu à une percée dans les négociations avec Chelsea et qu’il est sur le point d’accepter un transfert de 60 millions de livres sterling pour l’ancienne star de Derby County.

Mais les Red Devils veulent que l’affaire soit conclue rapidement et ont fixé une date limite à la fin de la semaine prochaine pour finaliser le transfert du joueur de 24 ans à Old Trafford, comme l’a rapporté Metro UK.

[totalpoll id= »794558″]

Man United est prêt à lancer une troisième offre pour le milieu de terrain anglais, mais a prévenu Chelsea qu’il « ne continuerait pas à négocier trop longtemps », même s’il s’est mis d’accord avec le joueur.

75 millions pour convaincre Chelsea ?

Pour autant, malgré plusieurs approches, les Mancuniens n’ont pour le moment pas réussi à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants de Chelsea pour l’Anglais de 24 ans. Mais à en croire les informations de Fabrizio Romano, la tendance reste positive.

Les Red Devils vont lancer une nouvelle offensive qu’ils espèrent décisive la semaine prochaine. Pour convaincre Chelsea, il faudra proposer entre 70 et 75 millions d’euros pour celui qui a participé à 35 matchs toutes compétitions confondues pour trois buts et six passes décisives.

Manchester United ne veut pas s’éterniser et espère donc que tout se réglera dans les jours qui arrivent. À noter que le joueur est de son côté déjà d’accord avec le club du nord de l’Angleterre, ce qui facilite déjà la tâche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *