dans

Le destin inattendu qui s’ouvre à Griezmann pour la saison prochaine

Par

le


Avec seulement deux saisons passées au FC  Barcelone, Antoine Griezmann est au centre des rumeurs pour un éventuel changement d’équipe pour la saison prochaine. Dans les dernières heures, une option inattendue s’ouvrira à Antoine Griezmann pour l’avenir.

Ses 2 années au club Blaugrana ont donné un bilan de 98 matchs, 34 buts et un titre de Coupe du roi. En attendant ce que Joan Laporta décide, Antoine Griezmann a vu comment une porte qui semblait plus que fermée lui a été ouverte ces dernières heures.  Dans une interview avec le Stringer de Cadena Ser, le président de l’Atlético de Madrid Enrique Cerezo était ouvert à la possibilité de pouvoir à nouveau compter sur le Français.

« Toute équipe serait folle d’avoir Griezmann. C’est un joueur magnifique, on espère son retour, mais je ne pense pas que le Barça veuille vendre Griezmann. Il fait partie de l’élite. Il a connu des saisons magnifiques ici et il s’est imposé « .

 

[totalpoll id= »794558″]

L’Atletico refuse un échange avec Joao Félix…

 

Le média Esport 3 a assuré hier qu’à Barcelone, ils suivaient de près celui qui a hérité du numéro de Griezmann à Madrid. Malgré les informations, Cerezo, Président des Colchoneros a rapidement interrompu tout type de négociation.

 « Il n’a pas la possibilité de le laisser partir. Il doit s’adapter. Le jour de son décollage sera l’un des plus importants dans le monde du football. Les joueurs ne le sont pas des machines, ils ont de bons et de mauvais jours. Il donnera de nombreux après-midi de gloire dans ce club. « 

Avec un salaire de 21 millions d’euros, Griezmann est l’un des acteurs placés par Laporta sur le marché. Bien qu’ils soient satisfaits de ses prestations en Catalogne, le Barça a besoin de vendre pour financer d’autres signatures.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *