DiNjtCJV4AEynST
dans

Le garde du corps de Ronaldo oblige la police à intervenir après une altercation à l’aéroport en Espagne

Par

le


Le garde du corps de la star de Manchester United Cristiano Ronaldo aurait forcé la police à intervenir lors d’une prise de bec à l’aéroport en Espagne.

Le journal espagnol Menorca (via le Daily Mail) rapporte que le garde du corps de Cristiano Ronaldo a été irrité de devoir attendre après avoir déclenché le scanner de l’aéroport à cause de son attelle au doigt.

Le garde aurait élevé la voix et fait des gestes violents avant de franchir l’arche de sécurité de l’aéroport sans être fouillé.

Le personnel de l’aéroport aurait prévenu le garde qu’il appellerait la police, mais il ne l’a pas fait.

[totalpoll id= »794558″]

Il se serait exclamé qu’il avait été officier de police au Portugal et qu’ils pouvaient appeler qui ils voulaient.

La police serait arrivée sur les lieux et aurait calmé la situation, mais l’avion serait reparti une demi-heure plus tard que prévu.

Cristiano Ronaldo, 37 ans, était présent et n’aurait été qu’un spectateur qui avait l’air « sérieux » mais ne s’est pas impliqué dans l’épreuve.

L’attelle du doigt qui a déclenché le scanner d’accès VIP pourrait avoir un lien avec le récent accident dans lequel la Bugatti Veyron de Ronaldo a été impliquée.

Le conducteur du véhicule aurait été un employé de Ronaldo, ce qui donne lieu à des spéculations selon lesquelles le gardien serait à l’origine de l’accident.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *