1717302639.0
dans

Le médecin de la Pologne confirme : «La blessure de Lewandowski est grave»

Par

le


Sur une bonne dynamique, Robert Lewandowski est fauché dans son élan par une blessure. Il est touché à la cheville et cette blessure est grave.

Face au FC Porto hier en Ligue des Champions, Lewandowski a été contraint à céder sa place. La cause, une blessure à la cheville. A vu d’œil, l’attaquant polonais devrait revenir au plus vite sur la pelouse. Mais non ! Cette blessure est très grave. Il est victime d’une entorse à la cheville et cela nécessite une longue période d’indisponibilité.

Cette mauvaise nouvelle est confirmée par le médecin de la sélection polonaise : « J’ai parlé à Robert aujourd’hui et j’ai vu les résultats de ses tests. Malheureusement, la blessure s’est avérée si grave qu’elle exclut la participation de Robert au camp d’entraînement de l’équipe nationale et ses apparitions en matchs contre les îles Féroé et la Moldavie, ainsi que lors des prochains matchs de Barcelone. Il y a eu des lésions ligamentaires à la cheville, le club a déjà établi un plan de traitement. », a-t-il dit relayé par BarçaInfo.

[totalpoll id= »794558″]
Lewandowski

Robert Lewandowski annoncé forfait pour le Clasico du 28 octobre

Ce jeudi, le FC Barcelone a officiellement communiqué sur la blessure de Lewandowski. D’après le club catalan, l’attaquant est victime d’une entorse à la cheville. Le club a dévoilé la nature de la blessure sans révéler la période de forfait.

SPORT prend les devants. Suivant l’actualité des Blaugrana, le média catalan a annoncé le forfait de Lewandowski face au Real Madrid. Il ne devrait pas être présent lors du Clasico du 28 octobre. Ce qui sera la première opposition en match officiel entre les deux clubs rivaux.

Pour le moment, cette information n’est pas confirmée par le FC Barcelone. Le club attend des examens supplémentaires avant que les médecins ne se positionnent. La seule et l’unique chose qui est sûre,  c’est que ce n’est pas une blessure mineure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *