resize 77
dans

Le médecin sorcier nie que Paul Pogba lui ait demandé de maudire Kylian Mbappé.

Par

le


Le sorcier accusé d’avoir aidé Paul Pogba à jeter une malédiction sur Kylian Mbappé a nié que cela se soit produit, révélant qu’il n’a parlé qu’une seule fois au milieu de terrain au sujet de son coéquipier.

Pogba n’a pas joué une seule minute de football compétitif depuis qu’il est sorti 10 minutes après la défaite 4-0 de Manchester United contre Liverpool.

Depuis, il a quitté une deuxième fois le club d’Old Trafford pour rejoindre gratuitement la Juventus, comme il l’avait fait en 2012, son contrat étant arrivé à terme.

En raison de blessures, le milieu de terrain français a manqué tous les matchs de la Juve cette saison et une chance d’aider son équipe nationale à remporter deux Coupes du monde consécutives, ce que son propre manager lui a reproché.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ce n’est pas pour autant que Pogba a réussi à éviter les gros titres, et ce n’est même pas parce que Graeme Souness le rend responsable de tous les maux du monde.

Tout est lié à son frère aîné Mathias, qui a déjà joué pour Wrexham, Crewe Alexandra, Crawley Town et bien d’autres.

L’homme de 32 ans a été arrêté par la police dans le cadre d’un complot visant à extorquer de l’argent à son jeune frère, et il est parti avec des revendications incroyables.

Parmi les affirmations de Mathias, il y a l’accusation que le vainqueur de la Coupe du monde avait engagé un sorcier et que ce dernier avait fait venir les papillons qui ont envahi le Stade de France lors de la finale de l’Euro 2016.

Il a également prétendu que le joueur de 29 ans avait également maudit son coéquipier français Mbappé, mais maintenant l’homme impliqué, identifié comme Birame D a réfuté cela.

Lire aussi:  Samuel Eto’o sauvé par le gong… Kylian Mbappé défie son idole Cristiano Ronaldo

« Toute cette histoire de sorcellerie n’est qu’une pure invention », a déclaré Birame à La Parisien.

« Paul ne m’a jamais demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé, ni pour ce match PSG vs Manchester United, ni pour aucune autre occasion.

« La seule et unique fois où nous avons parlé de Kylian, c’était lors d’une conversation téléphonique pendant la Coupe du monde 2018.

« Après le match contre l’Argentine, j’ai dit à Paul : « C’est fou comme le petit est rapide ».

« Paul m’a répondu par ces mots : « Kylian, c’est un cadeau de Dieu de l’avoir avec nous, il nous soulage tellement, il nous fait tellement de bien ». »

Birame a révélé que la véritable nature de la relation qu’il entretient avec la star de la Juve est leur croyance commune en la religion musulmane. Le « sorcier » sénégalais a ajouté : « Avec Paul, nous avons parlé du Coran, des prières que nous devons accomplir chaque jour et de sujets spirituels.

« J’ai pu lui faire prendre conscience du fait que nous ne faisons que passer sur cette planète et que les biens matériels accumulés pendant notre existence n’auront aucune importance après notre mort.

« La seule chose qui restera de nous sera tout le bien que nous aurons fait aux gens qui nous entourent et aux nécessiteux ».

Les fans anglais pourraient penser qu’une malédiction pèse sur Mbappe, alors que les Three Lions affrontent la France en quart de finale de la Coupe du monde samedi.

Cependant, l’équipe de Gareth Southgate ne pense manifestement pas avoir besoin de cela, car elle a des plans pour faire face à l’attaquant du PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *