Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Rodrygo pourrait rapidement rebondir à Tottenham.
La situation du Brésilien au sein de l’équipe madrilène devient de plus en plus complexe. Malgré les déclarations de Xabi Alonso, affirmant qu’il apprécie toujours son numéro 11 et qu’il compte sur lui pour la saison en cours, la réalité sur le terrain est tout autre.

Rodrygo a été laissé s’échauffer sur le bord de la pelouse du Santiago Bernabéu sans jamais entrer en jeu, et n’a donc pas encore disputé la moindre minute en championnat, après une Coupe du monde des clubs marquée par un temps de jeu très limité. Face à cette situation, le Brésilien est désormais très motivé à quitter le Real Madrid, comme nous vous l’indiquions récemment.
Vers un prêt en Premier League ?
Si le Real Madrid se montrait jusque-là réticent à céder Rodrygo, exigeant jusqu’à 100 millions d’euros pour un transfert, une solution pourrait finalement se dessiner. D’après Defensa Central, l’international brésilien pourrait être prêté à Tottenham. Les Spurs sont à la recherche d’un ailier gauche pour remplacer Heung-min Son et auraient identifié plusieurs cibles, avec Rodrygo en tête de liste. Plutôt que de récupérer une grosse somme via une vente, le Real pourrait se satisfaire d’un prêt permettant à Tottenham de prendre en charge l’intégralité du salaire du joueur.
Laisser un commentaire