dans

Le nouveau Messi quitte l’Espagne pour la Serie A (Fabrizio Romano)

Par

le


Il existe pratiquement d’innombrables cas où une pépite est appelée nouveau Messi. Il a été plus que fréquent de voir les médias évoquer plusieurs des plus grandes promesses de ce sport comme le prochain Leo. Le dernier d’entre eux est à un pas de quitter l’Espagne pour la Serie A.

Selon le journaliste spécialiste de Mercato, Fabrizio Romano, une opération se prépare en Italie pour…Luka Romero. Pour le journaliste de Sky Sport, la pépite Argentine de 16ans né au Mexique n’est qu’à un pas de devenir joueur de la Lazio. Le club de Maurizio Sarri a pu conclure un accord avec Majorque pour le nouveau Messi.

Le gaucher n’est pas apparu hier dans les séances d’entraînement de l’équipe récemment promue en Liga. A 16 ans, Luka Romero n’est plus qu’à un pas de se lancer dans une nouvelle aventure qui le mènera dans l’un des clubs les plus historiques de la Serie A.

Né le 18 novembre 2004 à Victoria de Durango (Mexique), Romero est arrivé sur l’île le 1er août 2020 pour faire partie des divisions mineures de Majorque. Chez les Barralets Bermellones, il est devenu le plus jeune footballeur à débuter en Espagne. Le 24 juin face au Real Madrid, il bat tous les records de précocité en faisant son entrée à seulement… 15 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré la relégation de Majorque en deuxième division, et son jeune âge, Luka Romero a disputé 10 matchs au cours de la dernière saison. Il a marqué contre Logroñés et aide Majorque à revenir très rapidement dans l’élite du football Espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *