https s3 images.sportbible.com s3 content 27dd83a7606a87155812dea6eb7d283a
dans

Le père et l’agent d’Erling Haaland fustigés pour un voyage «  indicible et irrespectueux  » en Espagne

Par

le


Le père et l’agent d’Erling Haaland ont été critiqués lors de leur voyage en Espagne avant l’important affrontement du Borussia Dortmund avec l’Eintracht Francfort.

Le super-agent Mino Raiola et Alf-Inge ont récemment été repérés à Barcelone alors que les spéculations sur l’avenir de l’attaquant de Dortmund, âgé de 20 ans, continuent de monter.

Le voyage du camp de Haaland était intempestif alors que Dortmund se préparait pour son affrontement avec Francfort au Westfalenstadion.

Le club allemand a subi une défaite 2-1 et compte désormais sept points de retard sur Francfort, quatrième au classement de la Bundesliga.

[totalpoll id= »794558″]

L’échec potentiel de Dortmund à se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine pourrait conduire Haaland à faire pression pour une sortie cet été.

La légende allemande Dietmar Hamann a maintenant fustigé le comportement de Raiola et d’Alf-Inge, affirmant que c’était « indicible, irrespectueux, une joue ».

L’ancien milieu de terrain du Bayern Munich, âgé de 47 ans, a déclaré à Sky Germany: « Le comportement du père de Haaland et de Raiola est indescriptible, irrespectueux, une joue.

« S’il veut y aller, laissez-le partir. Dortmund a payé beaucoup d’argent pour un joueur de 18 ans, il devrait être heureux de pouvoir y jouer. »

« Dortmund devrait réfléchir aux raisons pour lesquelles les joueurs marchent toujours dessus. Ils manquent de leadership là-bas.

« C’est le match le plus important de la saison et vous ne pouvez pas gérer ce comportement parce que vous avez peur de contrarier le joueur. »

Haaland, qui est sous contrat jusqu’en 2024, a été lié aux meilleurs clubs européens comme Manchester City, Barcelone, le Real Madrid, Manchester United et Chelsea.

Dortmund pourrait être contraint de vendre l’international norvégien cet été avant que sa clause de libération de 68 millions de livres ne devienne active en 2022.

Le club de Bundesliga a initialement débarqué Haaland en 2019 du RB Salzburg après avoir déclenché sa clause de rachat de 17,1 millions de livres sterling.

Dortmund retourne à l’action demain alors qu’il se rendra à l’Etihad pour le match aller de son affrontement en quart de finale de la Ligue des champions avec City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *