PSG pre match training Nice Ligue 1 2019 1
dans

Le PSG a déjà lancé les grandes manœuvres pour conserver ce cadre

Par

le


Prêté par l’Inter Milan dans la dernière ligne droite du dernier mercato d’été, l’Argentin brille par son efficacité et s’est déjà imposé dans le onze de l’entraîneur Thomas Tuchel. Le PSG serait passé à l’action pour transformer le prêt de Mauro Icardi, qui appartient à l’Inter Milan, en transfert définitif.

Convaincu par les prestations de Mauro Icardi, auteur de neuf buts en dix matchs toutes compétitions confondues, le club de la Capitale s’activerait désormais pour mettre les barbelés autour de l’attaquant.

En l’espace de quelques mois, il n’y a déjà plus le moindre doute concernant les intentions du PSG à son sujet.

L’actuel leader de la Ligue 1 a d’ores et déjà prévu de lever son option d’achat, fixée à 65 millions d’euros, pour définitivement s’attacher ses services.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations du journal italien ‘La Gazzetta dello Sport’ ce jeudi, des discussions sont d’ores et déjà en cours entre les deux parties.

Le PSG commence ainsi à définir les contours d’un bail de 5 ans pour Icardi et le directeur sportif francilien Leonardo espère pouvoir valider cette arrivée définitive dans les mois à venir.

Pour Paris, le prêt du Sud-Américain s’impose déjà comme une réussite. Et pouvoir s’offrir un buteur de cette qualité pour -seulement- 65 millions d’euros dans le foot moderne représente un joli coup.

Et si l’entité parisienne tente de passer à l’action aussi rapidement, c’est autant pour ne pas laisser filer sa star que pour sécuriser sa ligne offensive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *