« Le PSG fait une erreur », Man City pourrait avoir un avantage dans le dossier Lionel Messi

Advertisements

Manchester City serait prêt à essayer une approche différente pour attirer Lionel Messi contrairement aux intérêts publics du Paris Saint-Germain envers la star de Barcelone.

Advertisements

L’international argentin approche de la fin de son contrat à Barcelone et suscite sans surprise beaucoup d’intérêt avant l’été. Man City et le PSG semblent être les principaux prétendants à la signature de Messi, comme Fabrizio Romano l’a récemment déclaré. Mais il se peut que ce soient maintenant les géants de la Premier League qui gèrent mieux la saga.

Une source citée par ESPN a déclaré que Messi ne digère pas  la courtisation publique du PSG et aurait préféré discuter de son transfert dans les coulisses sans attirer l’attention des médias. La source affirme que le PSG fait une erreur dans la façon dont il cible le joueur de 33 ans. Les fans de Man City espèrent donc sans aucun doute que leur approche plus patiente pourrait rendre le passage au stade Etihad plus tentant pour la Pulga.

« Le PSG fait une erreur avec la stratégie qu’il utilise, a déclaré la source à ESPN. Leo n’aime pas tout ce bruit dans les médias et encore moins le type de commentaires [qui ont été faits]. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire