1562492 kylian mbappe au camp des loges le 11 aout 2022
dans

Le PSG retire Mbappe de la couverture de son site internet

Par

le


Le PSG a retiré l’attaquant Kylian Mbappe de la couverture de son site Web, le capitaine français étant lié à un transfert au Real Madrid dans le mercato estival en cours.

Neymar, Lee Kang-In, Marquinhos, Lucas Hernandez et Marco Verratti sont les joueurs actuels sur la couverture du PSG.

Mbappe a été exclu de l’équipe du PSG qui est actuellement en tournée au Japon et en Corée du Sud dans le cadre de leur pré-saison.

Plus tôt cet été, Mbappe a déclaré au PSG qu’il ne prolongerait pas son contrat au-delà de la saison 2023-2024.

[totalpoll id= »794558″]

En conséquence, les Parisiens cherchent à vendre le joueur de 24 ans cet été pour éviter de le perdre sur un transfert gratuit la saison prochaine.

Mbappe a depuis été lié à un transfert au Real Madrid et s’est entraîné avec l’équipe des « indésirables » du PSG pour se maintenir en forme.

Cependant, la dernière décision du PSG de retirer Mbappe de la couverture de son site Web pourrait indiquer que son meilleur buteur de tous les temps se rapproche d’une sortie des champions de France de Ligue 1 cet été.

Le Real attend l’appel du PSG

« Attendons que eux nous appellent, nous ne sommes pas pressés, contrairement à eux », aurait indiqué le patron du vice-champion d’Espagne, qui attend que le Paris Saint-Germain le contacte pour lui proposer un transfert de Kylian Mbappé.

Une manière de renforcer son avantage sur ce dossier et de négocier le meilleur prix possible. Pour Florentino Pérez, c’est aussi l’occasion de se venger du Paris Saint-Germain qui, en 2021, n’avait même pas pris la peine de répondre à ses offres pour le gamin de Bondy. Le feuilleton devrait donc occuper (et perturber) les Parisiens jusqu’à la fin du mercato.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *