Bellingham
dans

Le PSG tient le nouveau « Jude Bellingham »

Par

le


Le PSG a aussi son « Jude Bellingham ». Un jeune joueur qui monte en puissance depuis plusieurs mois maintenant.

Le PSG ne devrait rien à envier au Real Madrid. Alors que les Merengues ont déboursé plus de 100 millions d’euros pour s’attacher les services de Bellingham, le PSG n’a dépensé le moindre frais pour avoir le sien. C’est un joueur qui est issu du centre de formation du club. Il s’agit de Warren Zaïre-Emery.

A seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery est devenu un titulaire au PSG. C’est un milieu défensif à la base. Mais, il sait manier le ballon. C’est un joueur qui est très polyvalent qui incarne clairement l’avenir du club. Chez les dirigeants, l’international espoirs français est vu comme étant un joueur de la trempe de Jude Bellingham selon les informations du Parisien. Performant en club, il l’est aussi avec l’Equipe de France U21. A 17 ans, il a la confiance de son sélectionneur Thierry Henry qui lui a remis le brassard de capitaine.

Warren Zaïre-Emery attendu pour marcher sur les traces de Jude Bellingham

Warren Zaïre-Emery est déjà comparé à Jude Bellingham au PSG. Les dirigeants voient la progression du milieu de terrain de 17 ans. Alors, ils pensent que le capitaine de l’Equipe de France U21 peut atteindre encore un niveau très élevé.

[totalpoll id= »794558″]

Jude Bellingham ne connait pas la pression. Dès ses premiers pas au Real Madrid, l’international anglais enchaine de belles prestations. Le milieu de terrain de 20 ans justifie d’ores et déjà la grosse somme dépensée par le club madrilène sur lui.

Le club madrilène a entièrement confiance en lui et en ses capacités. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la direction n’a pas recruté un grand attaquant après le départ de Karim Benzema. En ce début de saison, Bellingham joue bien son rôle dans ce schéma hybride (4-4-2 en losange) mis en place par Carlo Ancelotti.

 Cette saison, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est déjà à 5 buts et une passe décisive en 4 matchs de Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *