1200 L psg les adversaires potentiels en huitimes et les infos sur le tirage au sort
dans , ,

Le PSG va recruter un joueur militaire, une première dans le club parisien

Par

le


En phase de finaliser son transfert vers le PSG, Kang-In Lee sera contraint de remplir son service militaire obligatoire. En tant que sud-coréen, il doit faire un service militaire pour une durée de dix-huit mois avant d’atteindre trente ans. Conformément aux lois en vigueur en Corée du Sud, le futur joueur du PSG fera comme SON. En effet, dans ce pays, chaque citoyen est soumis à cette obligation. Bien que certaines exceptions permettent d’en être partiellement ou totalement exempté mais Kang lui fera ce service.

Cependant, il existe des perspectives pour éviter ou réduire cette obligation de service militaire. Par exemple, remporter les Jeux Olympiques de Paris, les Jeux Asiatiques prévus pour septembre de cette année. L’autre occasion serait de remporter la Coupe d’Asie prévue en janvier 2024. Voici les trois options qui pourraient offrir une alternative au joueur. Un exemple concret est celui de Heung-min Son, qui a remporté les Jeux Asiatiques et a ainsi pu bénéficier d’une période de service militaire réduite.

Le PSG a trouvé un accord avec le Kang-In Lee

D’après différentes sources, un accord entre le joueur et le PSG aurait été annoncé. Cependant, il reste encore à Paris à trouver un terrain d’entente avec Majorque pour finaliser son arrivé. Cette négociation revêt une importance cruciale pour le joueur. Il permet enfin à Kang-In Lee de poursuivre sa carrière sans interruption due à son service militaire.

La situation du joueur sud-coréen soulève donc des enjeux complexes. En tant que futur joueur du Paris-SG, il est nécessaire de s’assurer que toutes les modalités légales et sportives soient respectées. Son service militaire obligatoire pourrait être un obstacle majeur dans son parcours professionnel. Cependant, il s’apprête à trouver une solution viable pour s’échapper.

[totalpoll id= »794558″]

L’exemple de Heung-min Son démontre qu’il est possible d’éviter ou de réduire la durée du service militaire. Il est obligé de remporter des compétitions sportives majeures pour son pays. Si Kang-In Lee parvenait à atteindre cet objectif, il pourrait poursuivre sa carrière sans interruption et continuer à développer son potentiel en tant que joueur de football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *