1536297898.0

dans , ,

Le Real Madrid établit un plan de travail très spécial pour Jude Bellingham

Par

le


Lors de la dernière séance du Real Madrid à Valdebebas, Jude bellingham et Ceballos étaient absent de l’entrainement. L’anglais a manqué la séance principale préparée par le coach physique Antonio Pintus. Alors cette séance a été réservée aux joueurs pour leurs poussés à se donner à fond, Jude Bellingham manque l’appel.

Par contre, Fran Garcia, Lucas Vazquez, Toni Kroos, Ferland Mendy, Arda Güler, Valverde, Brahim Diaz etc, étaient tous présent. Malgré la chaleur intense de la capitale espagnole, les joueurs ont réussi leur testes devant Pintus. Mais l’anglais lui sera na pas validé la course de l’endurance.

Cependant, au terrain d’entraînement à Valdebebas, tous les joueurs du Real Madrid portaient des baskets, mais Jude Bellingham. L’international anglais a ralenti le rythme. l’espagnol Dani Ceballos et lui ne se sont pas entraînés avec le groupe. Les deux joueurs ont un entraînement un peu plus spécial que les autres qui étaient sur la piste.

Carlo Ancelotti sans pitié pour la pré-saison

En effet, selon le quotidien Mundo Deportivo, l’international anglais a travaillé seul dans le gymnase. Il a été réservé pour un entraînement spécifique visant à renforcer son genou droit. Après l’annonce de cette inquiétude le Real Madrid a établie un entraînement spécial pour Jude Bellingham. Le joueur souffre d’une entorse du ligament latéral qu’il avait contracté à la fin de la saison passée.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cependant, les médecins du Real Madrid a donc décidé de surveiller de près la charge de travail de Jude Bellingham. Par précaution, le club veut éviter de compromettre les débuts de saison du joueur avec son nouveau club. Par ailleurs, le technicien italien Ancelotti demande au coach d’intensifier l’entraînement physique pour le 3e jour.

La pré-saison s’annonce donc très rythmé au Real Madrid et les joueurs sont dans l’obligation de subir ces entraînements. Ce mercredi, ils ont passé 2 heures de temps à s’entraîner avec le ballon et 1 heure pour des exercices physiques. Cependant, Carlo Ancelotti réclame encore plus d’intensité physique pour les joueurs ce jeudi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *