football psg kylian mbappe mise au point 64886019a6180 0
dans , , ,

Le Real Madrid fait une offre audacieuse pour Kylian Mbappé

Par

le


Le Real Madrid ne laissera pas passer l’opportunité de recruter Kylian Mbappé dès cet été. Cependant, le Paris Saint-Germain est déjà au courant de l’offre proposée par le club merengue. La Casa Blanca ne s’arrête pas là car elle a aussi proposé un salaire annuel à Mbappé.

En effet, le Real Madrid est déterminé à obtenir Mbappé et ne souhaite pas attendre l’été prochain. Les merengues veulent remplacer Karim Benzema dès cet été. Toutefois, le club espagnol propose un accord au PSG.

Selon les informations du quotidien Parisien, le club espagnol serait prêt à proposer jusqu’à 200 millions d’euros. L’équipe de Florentino Perez ne perd rien pour s’offrir les services de Kylian Mbappé mais déjà boucler le dossier du bondynois. Son salaire net serait de 25 millions d’euros par saison.

La décision du PSG est déjà connue

Le PSG est déjà à la recherche d’un autre club potentiellement capable de recruter Mbappé. Selon les informations, les dirigeants du club ne souhaitent pas vendre Mbappé au Real Madrid. L’Equipe affirme que certains acteurs du marché ont déjà été approchés. Mais pour l’instant, cela n’a pas abouti à une offre concrète et le joueur n’est pas du tout intéressé par de l’idée de rejoindre une autre équipe que Real. Cependant, la lettre envoyée par le clan Mbappé à l’AFP mardi aurait changé la donne et poussé le PSG vers un point de non-retour. Après cette lettre, le club francilien pose un ultimatum à l’enfant de Bondy. Il doit désormais signer une prolongation ou il sera vendu cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, bien que le Real Madrid soit en tête de liste, le PSG préférerait céder son joueur ailleurs. Ils veulent voir Mbappé ailleurs en cas de non prolongation notamment en Premier League mais pas au Real Mmadrid. Une vente de Mbappé au Real Madrid serait considérée comme un échec pour le PSG. Des équipes telles que Liverpool, Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea pourraient également se positionner pour tenter de recruter le jeune prodige. Cependant, comme révélé dans les journaux français, Kylian Mbappé ne souhaite pas rejoindre un autre club que le Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *