10 1
dans ,

Le Real Madrid favori de la LDC ? Le message de Camavinga aux concurrents

Par

le


Eduardo Camavinga a comparu ce mardi en salle de conférence de presse d’avant-match entre le Real Madrid et l’Union Berlin en Ligue des Champions.

Et c’est parti pour une nouvelle édition de la Ligue des Champions. Qui va succéder à Manchester City ? La course est déjà lancée. Et le Real Madrid en fait sûrement partie. A chaque saison, les Merengues font partie des grands favoris pour soulever ce trophée. Le club est d’ailleurs le plus titré avec 14 victoires, loin devant l’AC Milan avec ses 7 trophées.

Devant les médias ce mardi, Eduardo Camavinga a été interrogé sur la capacité du Real Madrid à gagner la Ligue des Champions cette saison. L’international français a été clair. Pour lui, il faut toujours compter sur le Real Madrid pour gagner la Coupe aux grandes oreilles à chaque édition.

« Gagner la Ligue des Champions ? Bien sûr, le Real Madrid est toujours le favori pour remporter la compétition. », a-t-il répondu en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid de Camavinga diminué pour la Ligue des Champions de cette saison ?

Cette équipe du Real Madrid est loin d’être une machine de guerre. Contrairement aux années antérieures, cette formation est moins armée. Le club n’a plus d’attaquant de renom depuis le départ de Karim Benzema. Certes, Joselu donne satisfaction. Mais, pourra-t-il briller face aux autres cadors européens ? C’est la grosse interrogation.

Pour le moment, le joueur offensif phare du club est Jude Bellingham. Il est un milieu offensif à la base. Mais, il est le buteur attitré du club en ce début de saison grâce au schéma tactique (4-4-2 en losange) mis en jeu. L’international anglais est à 5 buts et une passe décisive en cinq apparitions en Liga Espagnole.

Les blessures s’enchainent aussi au Real Madrid. Ce mardi, c’est Dani Carvajal a été victime d’une blessure musculaire à la jambe droite. Il est fort probable qu’il soit forfait pour le match de demain (16h45 GMT) contre l’Union Berlin en Ligue des Champions. Thibaut Courtois, Arda Guler, Eder Miliato et Vinicius Jr sont aussi blessés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *