Le Real Madrid pourrait décider de lancer une opération pour recruter Phil Foden, star de Manchester City, si Kylian Mbappé et Erling Haaland s’avèrent trop chers dans un avenir proche.
Les Blancs sont depuis longtemps à la recherche de Mbappé et de Haaland, le premier étant, selon les rumeurs, proche de les rejoindre au début de l’été. Cependant, l’équipe de Carlo Ancelotti n’a pas réussi à ajouter un attaquant talisman à son équipe jusqu’à présent.
Aujourd’hui, selon Todofichajes, le Real Madrid a jeté son dévolu sur Foden, une alternative comparativement moins chère.

Les Madrilènes ont été impressionnés par la polyvalence du joueur en première ligne et pensent qu’il pourrait former un formidable duo avec Jude Bellingham.
Le Real Madrid, qui a signé Bellingham pour 134 millions d’euros en provenance du Borussia Dortmund au début de l’été, est très intéressé par Foden l’été prochain.
Les Madrilènes estiment que le produit du centre de formation de Manchester City pourrait être titularisé sur l’aile droite à la place de Brahim Diaz.
Foden, dont le contrat actuel s’achève en juin 2027, pourrait s’avérer une excellente arrivée pour les Blancos.

Il est actuellement impliqué en moyenne dans un but pour son club toutes les 124 minutes de jeu en équipe première, avec 60 buts et 44 passes décisives en 224 apparitions au total.
Outre le milieu de terrain évalué à 110 millions d’euros, les géants de la Liga souhaiteraient également attirer Julian Alvarez de l’équipe de Pep Guardiola. Ils pourraient lancer une double opération coûteuse avant la saison 2024-25, mais il y a beaucoup d’incertitudes à l’heure actuelle.
Entre-temps, Mbappé a entamé la saison 2023-24 en pleine forme. Il a marqué sept buts en quatre matches de Ligue 1 jusqu’à présent. Haaland, quant à lui, a également marqué sept fois en cinq apparitions en Premier League pour les Cityzens depuis le début de la saison.
Laisser un commentaire