20220409 085654
dans

« Le score logique aurait dû être 0-6 », Alves chambre encore le Real après l’humiliation

Par

le


Le 20 mars dernier, le FC Barcelone est allé, contre toute attente, étriller le Real Madrid sur sa pelouse (0-4). Grâce à un doublé de Pierre Emerick-Aubameyang, un but d’Araujo et un autre de Ferran Torres, les Blaugrana l’ont grandement emporté, pour le plus grand bonheur de Dani Alves.

Dans un long entretien accordé au quotidien Mundo Deportivo, l’international brésilien est revenu sur son retour en Espagne, et notamment sur la belle victoire des siens à Bernabéu.

« On ne fêtait pas seulement la victoire à Madrid, on disait que c’était un titre pour le Barça de gagner là-bas… Nous fêtions le bain que nous leur avons donné, mes 400 matchs et le retour de l’équipe. Ne laissez pas les Madrilènes penser que nous célébrons le fait que nous leur en avons marqué quatre, car d’autres fois, nous leur en avons donné cinq, ou six … Et c’était cher payé … (Le score logique aurait du être) 0-6. Les occasions que nous avons eues, Ferran, Auba, Dembélé, étaient des occasions très claires. Mais, pour nous, bien plus que la victoire, c’était envoyer un message, le Barça revenait. Nous sommes de nouveau compétitifs et c’est une excellente nouvelle pour nous, c’est ce pour quoi nous travaillons, et quand vous travaillez bien, de bonnes choses arrivent. Cela faisait six matchs que le Barça n’avait pas battu Madrid et ce n’était pas normal. Nous avons envoyé un message au monde du football, le Barça est de retour. » Dani Alves a encore fait parler de lui.

Commentaires

Une réponse à “« Le score logique aurait dû être 0-6 », Alves chambre encore le Real après l’humiliation”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *