resize 29 1

dans

Le « tacle » de Fabinho en Saudi Pro League devient viral pour toutes les mauvaises raisons

Par

le


La tentative de tacle de l’ancienne star de Liverpool Fabinho en Saudi Pro League est en train de devenir virale.

Fabinho a rejoint Al Ittihad, champion de Pro League saoudienne, cet été, quittant Liverpool pour 40 millions de livres sterling.

Au cours de ses cinq années à Anfield, le Brésilien a disputé 219 matches et aidé le club à remporter la Premier League, la Ligue des champions, la FA Cup, la Coupe de la Ligue et la Coupe du monde des clubs de la FIFA.

Les Reds ne voulaient pas perdre le Brésilien, mais Jurgen Klopp a admis que le club avait du mal à le garder par rapport à l’offre lucrative de l’Arabie saoudite.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La tentative de tacle de l'ancienne star de Liverpool Fabinho en Saudi Pro League est en train de devenir virale.

Il s’est exprimé sur Fabinho et Jordan Henderson, qui ont également quitté Liverpool pour le club saoudien de Pro League Al Ettifaq cet été : Klopp a déclaré à Sport1 : « C’était une situation spéciale pour nous. Le contrat de Bobby [Firmino] a expiré. Bien sûr, il peut partir et faire ce qu’il veut. Il a juste fait son choix et c’est parfaitement correct.

« Quand Hendo et Fabinho se sont assis dans mon bureau et m’en ont parlé, j’ai su, en en apprenant davantage sur les conditions, que nous n’avions pratiquement aucune chance de prendre des mesures à son encontre. »

La nouvelle équipe de Fabinho, Al Ittihad, qui a également attiré Karim Benzema et N’Golo Kante dans ses rangs cet été, est actuellement au sommet de la Pro League saoudienne, avec cinq victoires lors de ses six premiers matches de la campagne.

https://twitter.com/i/status/1702370004715409769

Malgré sa victoire 1-0 sur Al Akhdoud, grâce à un but de Benzema en seconde période, Fabinho est devenu viral pour les mauvaises raisons.

Fabinho s’est précipité sur Léandre Tawamba d’Al Akhdoud après que l’attaquant a récupéré le ballon au milieu de terrain.

Cependant, au lieu de se débarrasser de Tawamba par une provocation, le Camerounais a asséné un coup de boule à l’ancienne star de Liverpool, qui n’avait pas vraiment tenté de s’opposer à son adversaire.

Al Ittihad a déclaré en juillet que la signature de Fabinho s’inscrivait dans le cadre de ses efforts pour « renforcer l’équipe avec des joueurs exceptionnels, qui soutiendront son parcours dans la phase à venir, qui comprend de nombreuses compétitions nationales et internationales ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *