Luis Enrique

dans

Le titulaire désormais entre Gonçalo Ramos et Kolo Muani ? La réponse cash de Luis Enrique

Par

le


En conférence de presse, Luis Enrique a été interrogé sur l’attaquant titulaire du PSG entre Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani.

Cet été, le PSG s’est considérablement renforcé. Malgré la présence de Gonçalo Ramos comme attaquant de pointe, le PSG a foncé sur Randal Kolo Muani. Finalement, le joueur de 24 ans a signé en provenance de l’Eintracht Francfort dans les dernières heures du mercato.

Pour cette saison, le PSG dispose de deux bons attaquants. Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani sont jeunes. Mais, ils ont de belles statistiques. C’est ce qui a poussé la direction parisienne a déboursé des sommes folles pour les recrutes.

La concurrence sera désormais de taille au PSG en attaque. Et ces deux attaquants doivent gagner leur place sur le terrain. Ils viennent d’arriver dans le club de la capitale et ont tout a prouvé. En tout cas, aux yeux de Luis Enrique, aucun des deux n’est titulaire.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Gonçalo Ramos désormais remplaçant ? Luis Enrique a été clair

Arrivé en premier, l’ex buteur a débuté la saison avec le PSG dans la peau de titulaire. Avec la signature de Randal Kolo Muani, les cartes sont désormais rebattues. Les deux jeunes attaquants doivent s’imposer auprès de Luis Enrique pour gagner cette place dans le onze de départ.

Face aux médias ce samedi, Luis Enrique a été interrogé sur ce sujet. La question est de savoir si Ramos sera désormais remplaçant après l’arrivée de Kolo Muani. Le technicien espagnol a répondu de façon originale.

« Ah bon ? Il va être remplaçant ? Vous ne me connaissez pas encore visiblement (rires). Je veux 20 titulaires, pas 11, 12 ou 13. J’ai besoin de 20 ou 22 titulaires, de cette manière on sera prêt pour toutes les compétitions. C’est l’objectif. Vous apprendrez à me connaître et vous verrez que les statuts de titulaire et de remplaçants n’existent pas », a-t-il répondu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *